CHALLENGE ROGER JEANNE ½ FINALES (Les Filles)
VILLEDIEU FATIGUE S’INCLINE FACE A LA JSC 25 – 18 (15/8)
Les deux équipes entament le 2ème match de la soirée sur un rythme supérieur mais logiquement les locales prennent les affaires en main rapidement (5/2 à la 10ème). Le leu collectif des visiteuses leur permet de recoller (7/6 à la 22ème) mais sous l’impulsion d’EMILIE, KARINE et MARINA les Mauves se mettent à l’abri (12/6 à la 26ème). L’écart s’accentue même avant la pause (7 buts).
Contrairement au match précédent on sent bien que la partie est jouée, VILLEDIEU fatigué doit même jouer parfois à 6 et la JSC peut faire tourner son effectif dans lequel elle a récupéré CELINE. MIE-LAURE bien servie retrouve son efficacité, l’écart monte ainsi à 10 buts (20/10 à la 38ème). Pourtant courageusement les visiteuses vont réagir (20/13 à la 42ème) ce qui n’inquiète pas les locales sures de leur fait (22/13 à la 45ème). La fin de match s’équilibre les Mauves étant assurées de pouvoir disputer la finale pour conserver la Coupe acquise l’an passé.
A noter que cette demi-finale était la dernière partie disputée avec MARINA qui quitte CHERBOURG pour le « soleil » à la fin de la semaine.
MYRIAM, CAROLINE 1, CELINE 2, EMILIE 6, KARINE 4, MARIE-LAURE 6, FANNY 1, NOLWENN 2, MARINA 3, JOHANNA, ANNE-LAURE, SOIZIC.
Auteur : Pierre