Chérif HAMANI : «À Chantereyne avec le public tout est possible.»

Bonjour chérif, voilà la préparation a repris depuis trois semaines maintenant, quel a été ton mot d’ordre et quelles sont tes priorités ?

Le mot d'ordre est le travail. Pour le moment, nous nous concentrons sur l'aspect défensif, il y a tout à faire.

«Nous sommes désolés de ne pas pouvoir jouer à Chantereyne pendant notre préparation»

Comment juges-tu l’effectif que tu diriges depuis début juillet ?

Il y a une atmosphère de travail très sérieuse, tout le monde fait de son mieux et se donne à fond. Il faut qu'on continue dans ce sens.

Tu sais que le public est déçu qu’il n’y ait pas de match de préparation à Cherbourg, as-tu un message pour eux ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir jouer à Chantereyne. Mais le premier match officiel arrive vite finalement et j'espère que le public sera au rendez-vous pour nous soutenir, car, nous donnerons tout pour réaliser la meilleure prestation possible afin de nous "faire pardonner" de cette préparation sans match à domicile.

«Tout le monde a envie de bien faire.»

Pour toi, la jeunesse de certains joueurs est-ce un inconvénient ou un avantage ?

Je ne pense pas que l'on puisse résumer cela à ces deux termes. On a choisi les joueurs en fonction de leurs qualités et sur ce qu'ils peuvent apporter à l'équipe. Ils auront tous un rôle à jouer. Qu'on soit jeunes ou pas, il est important de faire de son mieux.

Comment juges-tu le club depuis ton arrivée ?

Le club a un potentiel, tout le monde a envie de bien faire. Nous voulons tous la réussite du club, c'est le plus important.

Quelles seront pour toi les clés de la réussite de la saison ?

Il va être important de réaliser des résultats à l'extérieur et être performant à domicile face à toutes les équipes. À Chantereyne avec le public tout est possible. Le travail et la solidarité restent à mon sens les deux valeurs que nous ne devrons pas perdre de vue.

À lire également

Inscrivez-vous à notre newsletter