Assemblée Générale : Bilan positif pour la saison 2018 / 2019 !

Jeudi 13 juin a eu lieu l’assemblée générale du club. C’est l’occasion de dresser un bilan de la saison.

D’un point de vue sportif les objectifs ont été atteints. L’équipe Proligue a réussi à se maintenir 4 journées avant la fin du championnat. L’équipe réserve de la nationale 2 a aussi rempli son objectif en finissant 8e et assure son maintien. L’équipe -18 France continuera à évoluer au même niveau la saison prochaine. Les -17 A sont champions de Normandie en championnat honneur Région.

Au niveau financier le budget est à l’équilibre. Le club a de l’ambition et compte augmenter son budget pour la saison prochaine.

En ce qui concerne la formation le club est très fier de Zachary LEMONNIER qui est sélectionné en équipe de France U17. Ainsi que de Dino JAMBRES et Augustin RIEHL qui rejoignent Zachary et Simon BIGARD au pôle espoirs de la ligue de Normandie. Cela montre que la formation de la JSC se porte bien. De plus, plusieurs joueurs de la N2 intègrent la préparation du groupe professionnel pour la prochaine saison.

La formation arbitrale porte également ses fruits puisque plusieurs jeunes se sont formés toute l’année en arbitrant et en suivant des formations.

Nous continuons à nous intégrer dans le territoire par des actions sociales auprès des quartiers. Mais aussi grâce à la deuxième édition de la VikHand’s School qui a réuni environ 500 élèves de CE1 à CM2.

Bienvenue à Karine LEPRESLE, Fréderic LELARGE et Sébastien ROBIEU qui intègrent le conseil d’administration du club

L’ensemble des objectifs de la saison ont été atteints cette saison. Mais la JSC ne se repose pas sur ses acquis et a l’ambition de continuer à se développer dans les années à venir. Pour cela nous avons besoin de vous la saison prochaine pour continuer à soutenir la JSC ! Tous avec les Mauves.

Composition du conseil d’administration : AHMED Samuel, BODIN Albert, CLAIRET Marcel, COUPPEY Hubert, COUSIN Michel, DELAPORTE Erwan, FEREY Vincent, GAIN Richard, GROUT Stéphane, LE ROUXEL Eric, LELARGE Frédéric, LEPRESLE Karine, MARCHAIS Nathalie, PHILIPPE Marc, POUTAS Jean-Marie, RICHARD Michel, RIDEL Charly, ROBIEU Sébastien, ROUAULT Yves et TISON Luc.

À lire également