INFORMATIONS MATCH À CAEN - JSC vs. PONTAULT

Informations relatives au match délocalisé au Palais des Sports de Caen, opposant la JS Cherbourg au Pontault-Combault Handball :

 

Le match JS Cherbourg vs. Pontault-Combault Handball initialement programmé le Vendredi 17 Février au Complexe Jean Jaurès est délocalisé au Palais des Sports de Caen en raison du Challenger de Tennis. Le club travaille depuis plusieurs semaines pour organiser ce déplacement dans les meilleures conditions et que vous puissiez supporter les Mauves comme à Jaurès. Voici quelques informations importantes à prendre en compte :

 

• Date : Vendredi 17 Février 2023

• Heure coup d'envoi : 20h30

• Heure ouverture des portes : 19h

• Lieu : Palais des Sports de Caen

 

POUR LES ABONNÉS JS CHERBOURG :

Grâce à votre abonnement, vous pouvez bénéficier d'une place dans les bus alloués pour l'occasion. Pour pouvoir l'obtenir, il vous faudra compléter le formulaire ici : https://forms.gle/mkJFvajCZUuszXsw9

1 ABONNEMENT = 1 PLACE DE BUS. PAS D'INVITATION. PREMIERS ARRIVÉS, PREMIERS SERVIS. Nous vous confirmerons votre inscription après le 3 février, quelques jours plus tard.

 

POUR LES PARTENAIRES :

La démarche est identique. Le formulaire pour les partenaires est ici : https://forms.gle/Wz8iFJUsQXwkUQ3Q9

1 ABONNEMENT = 1 PLACE DE BUS. PAS D'INVITATION.

 

DATE LIMITE D'INSCRIPTION : VENDREDI 3 FÉVRIER 2023

 

 

POUR LE GRAND PUBLIC :

Le lien de la billetterie est disponible ici : https://bit.ly/3WQuNQs

Vous ne pouvez malheureusement pas bénéficier d'une place de bus. Nous vous recommandons de privilégier le covoiturage.

 

INFOS BUS : 

Départ à 18h du parking de la Cité de la Mer, merci de venir légèrement en avance pour ne pas retarder l'heure de départ. Le retour se fera à 22h30 pour le grand public et à 23h30 (max) pour les partenaires ayant accès au Salon VIP.

 

Nous vous attendons nombreux pour ce rendez-vous spécial, mais qui montrera toute la ferveur Mauve partout en Normandie ! PARCE QU'ICI C'EST CHERBOURG !

 

ANNEXES :

 

 

À lire également

Inscrivez-vous à notre newsletter