Vendredi 19 juin au soir, le club a mis à l’honneur ses bénévoles à l’occasion d’une soirée conviviale placée sous le signe de la reconnaissance, du partage et de la bonne humeur.
Pour une fois, les rôles étaient inversés : les salariés du club étaient mobilisés pour servir les bénévoles au bar et veiller au bon déroulement de la soirée. Une manière simple mais symbolique de remercier celles et ceux qui donnent de leur temps tout au long de l’année pour faire vivre notre association.
La soirée a débuté par la présentation du bilan de fin de saison. À travers un diaporama, les bénévoles ont pu découvrir les chiffres marquants de l’année, les résultats des différentes actions menées, notamment autour des buvettes soir de match, ainsi que les nouveautés et projets qui les attendent pour la saison prochaine.
Place ensuite à la détente avec plusieurs animations organisées dans une ambiance particulièrement chaleureuse. Les participants ont ainsi pu tester leurs connaissances lors d’un quiz consacré aux sosies de personnalités normandes, participer à une remise de trophées humoristique récompensant certains bénévoles pour leurs petites habitudes ou anecdotes de la saison, avant de s’affronter dans un jeu de course memory aussi ludique que compétitif.
La soirée s’est conclue autour d’un repas pizzas, permettant à chacun de prolonger ces moments d’échange et de convivialité.
Près de la moitié des bénévoles a pu répondre présente à cette invitation. Les autres étaient retenus par des engagements personnels, mais cette soirée était avant tout l’occasion de remercier l’ensemble de nos bénévoles, présents ou non, pour leur investissement tout au long de l’année.
Leur engagement, leur disponibilité et leur énergie sont essentiels au fonctionnement du club. Sans eux, rien ne serait possible.
L’heure est désormais venue de profiter d’un repos bien mérité et des vacances estivales. Nous souhaitons à toutes et à tous un excellent été et donnons rendez-vous à nos bénévoles à la fin du mois d’août pour lancer ensemble une nouvelle saison qui s’annonce déjà passionnante.
Merci à tous pour votre engagement et votre fidélité !


