Merci à Karim, Valère, Nziki et Tom

Au club depuis maintenant quelques années, nos 4 jeunes de l'équipe réserve quittent le club pour de nouvelles aventures. Mais avant ça, ils vous donnent rendez-vous le samedi 24 mai à 19h20 pour leur dernier match de la saison face à Villemomble. 

Karim Bourahima (gardien) : 

Après trois saisons passées à défendre nos couleurs, Karim ne sera plus dans l’effectif la saison prochaine. Arrivé en 2022 lors de la création du centre de formation, il a contribué activement à la montée en Nationale 2 la saison dernière. Nous le remercions chaleureusement pour son investissement et son expérience durant ces trois années, et nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de son parcours. 

 

Valère Benoist (ailier gauche)  :

Valère Benoist ne portera plus les couleurs de la JS Cherbourg la saison prochaine. Arrivé au club en 2023, il s’apprête à relever un nouveau défi sous les couleurs de Sarrebourg Moselle Sud Handball. Le club tient à le remercier chaleureusement pour son engagement, sa générosité et son professionnalisme durant ces deux saisons.

 

Nziki Fossou Nana’s (arrière gauche) :

Arrivé à Cherbourg il y a deux ans en provenance du PSG, Nziki s’apprête désormais à tourner une page en rejoignant également Sarrebourg Moselle Sud Handball. Le club remercie sincèrement Nziki pour son investissement tout au long de ces deux saisons et lui adresse ses vœux de réussite pour la suite de sa carrière. 

 

Tom Lafosse ( arrière gauche) :

Arrivé au centre de formation en 2022 après un passage par le pôle espoir de la Réunion, notre arrière gauche tourne aujourd’hui une page en quittant le club cherbourgeois. Après trois belles années parmi nous et l’obtention de son diplôme d’infirmier, il s’apprête à relever de nouveaux défis. Sa bonne humeur partagée aura été un réel atout pour tout le groupe. Merci Tom et bonne continuation pour la suite. 

 

À lire également

Inscrivez-vous à notre newsletter