COMMUNIQUÉ OFFICIEL DU CLUB

La JS Cherbourg Manche HB termine la saison 2021/2022 en tant que vice-champion de ProLigue, laissant la place du promu en Liqui Moly StarLigue à Sélestat.

Nous retenons la saison exceptionnelle du groupe professionnel qui nous a fait vibrer à de nombreuses reprises.

Cette belle expérience enrichissante nous permettra de revenir plus fort. Nous nous mobilisons d’ores-et-déjà vers la prochaine saison pour atteindre les objectifs du club.

Nous tenons à remercier les partenaires, les salariés, les bénévoles et tous les acteurs qui oeuvrent pour le club avec rigueur et passion. Nous félicitons les joueurs et le staff sportif pour cette saison de tous les records et nous en attendons d’autres.

Vous avez tremblé, vous avez vibré, vous avez célébré ! Vous avez été plus de 30 000 dans le Chaudron à soutenir et à pousser l’équipe vers la victoire. Un grand merci aux supporters Mauves pour ces moments de joie, d’émotion et de partage à Chantereyne ainsi qu’à l’extérieur. Nos couleurs étaient présentes partout en France. Chacune des victoires étaient aussi la vôtre.

Nous avons hâte de vous retrouver dès septembre à Jaurès, dans notre nouveau chaudron, où s’écriront d’autres pages de l’Histoire de la JS Cherbourg.

La direction du club

À lire également