
Après la victoire de Vendredi dernier contre Massy, comment vois-tu cette prestation ?
Il y a eu beaucoup de signaux positifs durant ce match, on a retrouvé notre état d’esprit, une défense agressive suivi de montées de balles percutantes et une équipe soudée avec un projet commun. On est tous très heureux de cette performance et je suis sûr qu’elle en appellera d’autres.
D’un point de vue personnel, comment te sens-tu dans cette deuxième partie de saison ?
Durant cette deuxième partie de saison, le mot d’ordre pour moi ainsi que l’équipe est de retrouver un plaisir qui nous fait défaut depuis un petit bout de temps. Sur ce match, je me suis clairement éclaté. Le but c’est de surfer sur cette vague positive en match ainsi qu’aux entrainements, les résultats passeront par là.
Votre prochain adversaire vendredi sera Tremblay, une rencontre contre les premiers du championnat qui sont en pleine bourre depuis le début de la saison, comment comptez vous aborder ce match ?
On compte aborder ce match comme tous les matchs, on travail déjà bien à l’entrainement, avec une bonne intensité. La pire des choses serait de partir défaitiste du au fait que Tremblay soit le leader du championnat. Je pense sincèrement que l’on peut leur poser des problèmes à condition que l’on mette les mêmes ingrédients qui nous ont permis de remporter la victoire vendredi dernier. L’équipe travaille pour, on est peut être pas à l’abri d’une surprise (sourire).
Le mois de Mars se conclura par un derby Normand, qui au-delà de la proximité des deux clubs, restera un choc de cette 20ème journée puisqu’il faut engranger un maximum de point, est ce que tu y pense déjà ?
Je sais que le derby est très important sur plusieurs points, mais on ne va pas se mettre la pression dés à présent d’autant plus que je ne pense pas que ça soit ce dont on a besoin à l’heure actuelle. On montera en pression le temps voulu, mais Tremblay reste la priorité. Le match de Caen reste tout de même une étape importante à franchir pour bien finir la saison.