Ayhan ALEXANDRE : "c'est un pari osé mais qui me plait beaucoup !"

Ayhan ALEXANDRE lors du match Nimes / Paris Saint Germain

Bonjour Ayhan pour commencer peux-tu te présenter, nous décrire ton parcours ?

Bonjour je m'appelle Ayhan ALEXANDRE j'ai 21 ans et je suis demi centre. Je suis actuellement au centre de formation à Nimes depuis 3 ans après avoir été au pôle espoir.

Pourquoi as-tu choisi de venir à Cherbourg ?

Pourquoi Cherbourg !? Car le club commence un nouveau cycle avec notamment un nouveau staff et nouveaux jeunes joueurs, c'est un pari osé mais qui me plait beaucoup !

Que penses-tu pouvoir apporter au club et à l'équipe ?

Je suis un petit gabarit avec de la vitesse, plutôt organisateur, joueur de duel et de prises d'intervalles donc j'aimerais apporter un autre style de handball qui va beaucoup plus vite et plus dynamique !

«Je suis pressé de découvrir tout ça»

Nous imaginons que tu as entendu parler de la ville et du club peux-tu nous dire ce que les gens t’ont raconté  ?

Oui bien sûr j'en ai entendu parler ! Déjà c'est à l'opposé de Nimes, où je suis depuis 5 ans donc je pense que je vais devoir m'habituer au climat en espérant que j'apporte le soleil. Par rapport au club, je sais qu'il est très poussé par ses supporters et qu'à Cherbourg le Handball a une place très importante dans la ville ! En plus apparement une grosse ambiance dans la salle, je suis pressé de découvrir tout ça.

As-tu un message à faire passer au public du Cotentin ?

J'espère avoir un bon accueil du public, apporter de la satisfaction à tout le monde et pressé de commencer cette nouvelle aventure.

À lire également

Inscrivez-vous à notre newsletter