Interview d'avant match avec Axel ROSIER

Bonjour Axel, après la victoire dans le derby face à Caen, l'équipe se rendait la semaine dernière à Dijon dans l'optique d'enchaîner une seconde victoire. Êtes-vous satisfait de ce point du match nul ?

On savait que ce match à Dijon aller être difficile pour nous, Dijon reste une belle équipe alors un match nul ne m'aurait pas déplu, mais en regardant comment le match s'est déroulé je ne peux pas dire que je suis satisfait d'un seul point sachant qu'on a plusieurs opportunités de tuer le match.

Après quelques difficultés en début d'année, l'équipe réalise aujourd'hui de bonnes prestations. Comment juges-tu le niveau de l'équipe en cette fin d'année ?

En cette fin d'année je trouve que l'équipe a retrouvé la solidarité qui nous a fait défaut dans le passé, nous somme plus en confiance et nous voyons tous de suite la difference, de plus toute l'équipe a à coeur de bien finir la saison du coup on produit un meilleur handball.

Au niveau personnel, comment te sens-tu dans cette deuxième partie de saison ?

Je me sens bien mieux dans cette deuxième partie de saison, je suis à part entière dans le collectif, j'ai des responsabilité et ça me plait. J'espère pouvoir continuer à faire mes preuves encore jusque la fin de saison.

Vendredi vous recevez Billère, une équipe qui possède le même nombre de points que vous. Comment allez-vous abordez ce match qui est important pour le maintien ?

Billère est une grosse équipe de Proligue, malgré leur dernier résultat il ne faut surtout pas les prendre à la légère. Nous allons essayer de réitérer les mêmes prestations que contre Caen ou Massy afin de nous assurer notre maintien pour évoluer une 4me année de suite en Proligue.

Lilian EUDES

À lire également

Inscrivez-vous à notre newsletter