Première Braderie pour la JS Solidaire

Première braderie pour la JS Solidaire !

Le soleil de Cherbourg avait décidé de jouer les prolongations ce weekend. Et ce pour le plus grand bonheur des 160 exposants qui s'étaient réunis à l'Agora et tout autour de la Redoute du Tôt pour participer au premier vide-greniers organisé par le Fonds de Dotation JS Solidaire du club de la JSC. 

Les premiers exposants étaient là aux aurores, avant même l'arrivée des organisateurs. 


Une fois tout le monde installé, les barbecues se sont mis à fumer, frites d'un côté, sandwich saucisse de l'autre, les crêpières à chauffer et le café à couler à flot. 

Outre les particuliers, un stand JS Solidaire était également présent, vendant notamment des T-shirts et anciens maillots du club de la JSC.

Pas de gros couacs à signaler, certains exposants ayant même pu compter sur l'aide des bénévoles pour décharger leurs affaires sur leur stand. 

La fête a battu son plein jusqu'en fin de journée ! Première réussie pour la JS Solidaire. 


Remerciements à l'Agora pour le prêt des infrastructures, à la boucherie Havard de Querqueville pour les saucisses, à la boulangerie Clouet d'Equeurdreville pour le pain, au comité des fêtes d'Hainneville pour les frites et à l'ensemble des bénévoles pour leur précieuse aide. 


PARCE QU'ICI C'EST CHERBOURG !

À lire également

Inscrivez-vous à notre newsletter