Résultats du week-end (05/11 -> 06/11)

Plusieurs équipes étaient sur les terrains :

 

Une équipe réserve à réaction

Samedi, les jeunes Mauves ont connu deux mi-temps à deux visages. La première, où les Cherbourgeois n'ont pas été organisés et se sont retrouvés menés à la pause (16-17). La deuxième mi-temps était tout autre : Augustin Ledoux (qui a connu sa première en ProLigue vendredi dernier) a fait parler son explosivité (l'ailier à 7/7) et un Viggo Letouzé qui a très bien gardé sa cage (14 arrêts). Les hommes de Benoit Jambry, après avoir concédé que 5 buts en 20 minutes lors du second acte, s'imposent 36-27 contre l'Avenir du Ponant et restent à un point du leader, Paris Sport Club.

Les U13 s'imposent en Coupe

Les jeunes cherbourgeois se déplaçaient à Marigny pour un match de Coupe de la Manche. Malgré quelques difficultés au niveau défensif et des précipitations en contre, les jeunes de Jacques se sont imposés 20-32 et se qualifient pour le prochain tour. Jacques Lodiel met l'accent sur "la progression défensive que l'équipe doit réaliser pour les prochains matchs". Le coach cherbourgeois remercie Marigny pour l'accueil et souligne le bon état d'esprit de la rencontre.

Un match à oublier pour les U18

Les Mauves sont passés à côté de leur match qui les opposaient à Chartres (43-22). "Nous sommes passés à côté de notre match pour la première fois cette saison. Je n'ai pas reconnu les joueurs. Nous avons manqué de combativité et nous avons été puni dans tous les compartiments du jeu", commente Julien Léonard. Il ajoute : "A nous de rebondir rapidement pour gagner ce week-end contre Gonfreville".

 

Autres résultats :

U11 A : Octeville FO - 10 Cherbourg

U15 A : Cherbourg 38 - 33 Sud Orne

Sénior D : La Haye du Puits 40 - 19 Cherbourg

À lire également

Inscrivez-vous à notre newsletter