L'avant match avec Victorien MABIRE

 

Victorien, à la veille du match à Pontault-Combault et à deux rencontres du début de la trêve hivernale, comment va le groupe ?

Le groupe va plutôt bien. Il nous manquera Baptiste pour ce match mais sinon tout le monde est prêt. Nous sommes déterminés à prendre des points à l'extérieur et à revenir avec la victoire.

 

On a vu Sébastien Leriche plutôt remonté après la victoire face à Sannois St-Gratien, notamment par rapport au niveau de jeu affiché. La semaine d'entrainement a-t-elle été plus difficile que d'habitude ?

Nous avons beaucoup couru cette semaine, mais je ne pense pas que ce soit une sanction de la part du staff. On a fait un match très moyen la semaine passée, et on a envie de montrer à tout le monde que c'était un accident de parcours, même si la victoire était au bout, et que notre niveau est bien au dessus de cette prestation. Mais il ne faut pas dramatiser, nous avons gagné ce match et c'est ce qu'il faut retenir.

 

"C'est une équipe qu'il ne faut pas prendre à la légère."

 

Personnellement, tu as raté quelques matchs à cause d'une blessure au pouce, comment ça va aujourd'hui ?

Aujourd'hui tout va bien. Ça fait un mois que j'ai repris les entraînements et la compétition, je suis à 100% de mes capacités. Cette blessure est derrière moi, je suis prêt à tout donner

 

Parlons un petit peu de la rencontre face à Pontault-Combault. Vas-tu y retrouver certains joueurs que tu as côtoyé durant tes années ivryennes ? Que peux-tu nous dire sur cette équipe ?

En fait je connais peu de joueurs adverses personnellement. J'en ai rencontré beaucoup quand nous avons joué en ProD2 avec Ivry mais rien de plus.
C'est une équipe qu'il ne faut pas prendre à la légère. Ils font un bon début de saison, ils ont une solide défense et des joueurs de qualité à chaque poste. Je pense que ça va être un gros combat défensif de la part des deux équipes, mais cela ne nous effraie pas. Nous y allons pour gagner et donc obtenir notre première victoire à l'extérieur en championnat.

À lire également

Inscrivez-vous à notre newsletter