Chérif HAMANI : «le groupe travaille bien»

Bonjour Chérif, vous rentrez d’Hazebrouck avec 2 victoires au compteur, quel est ton bilan de ces deux premiers matches ?

Dans un premier temps il était important de renouer avec la compétition. Cela fait quatre semaines que l'on s'entraîne. Je pense que tout le monde avait envie de jouer. C'est chose faite avec ces deux matchs. Deuxièmement je voulais que tous les joueurs puissent avoir un temps de jeu équitable. Nous avons pu utiliser tout le monde. Ce tournoi nous a permis de poursuivre le travail défensif entrepris. D'un point de vue comptable nous prenons 46 buts en 2 matchs c'est plutôt correct.


Nous savons justement que vous vouliez valider votre travail au point de vue défensif, es-tu satisfait ?

J'ai vu des choses très intéressantes, d'autres moins bonnes. Cependant le socle est en train de se construire. Nous devons continuer dans cette voie. Les joueurs sont restés très concentrés et cela s'est vu sur les deux matchs.

«Évaluer le chemin qu'il nous reste à parcourir»


Durant le match de Vernon l’équipe a fait preuve de caractère en passant de -2 à +2 voir plus 3, es-tu content de l’état d’esprit du groupe ?

Depuis le début je trouve que le groupe travaille bien, la volonté de réussir ensemble est présente. Nous avons laissé passer l'orage, nous sommes restés dans le projet, c'est encourageant.

 

Maintenant place à Créteil et Pontault-Combault, tu attends quoi de ces deux confrontations ?  

Ce sont deux équipes très fortes du championnat de Proligue, la première souhaite remonter en Lildstarligue immédiatement et la deuxième a réalisé une très belle saison l'année dernière. C'est pour nous un moment d'évaluation afin de voir le chemin qu'il nous reste à parcourir.

À lire également

Inscrivez-vous à notre newsletter